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FAQ

Dois-je absolument payer ma commande si je la place par Internet?

Oui. Vous devez payer votre commande pour que celle-ci soit traitée par le site.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site Internet?

Les seuls modes de paiements acceptés en ligne sont les cartes de crédit Visa et MasterCard et crédit-débit.

Les certificats cadeaux ne s'appliquent pas aux achats faits sur le site scolaire.

Peut-on placer une commande par téléphone ou par courriel?

Non. Vu le volume très élevé de commandes lors de la période de la vente du matériel scolaire, nous n'accepterons que les commandes à travers le site web.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Sur la page d’accueil, cliquez sur « Connexion » puis sur « Mot de passe oublié », entrez votre courriel, le site vous enverra automatiquement un nouveau mot de passe.

Dois-je apporter une copie de ma facture reçue par courriel, afin de pouvoir récupérer ma commande?

Non, mais vous devez toutefois absolument avoir votre numéro de commande.

Comment puis-je retourner un article?

Aucun remboursement ne sera émis.

En cas d'erreur lors de l'achat d'un cahier scolaire, vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous retourner celui-ci en librairie pour un échange ou une note de crédit

De plus, nous ne reprenons que les cahiers qui sont dans leur état original. Nous ne reprendrons aucun cahier ou manuel identifié au nom de votre enfant. Nous vous suggérons donc d'attendre le début des classes et la confirmation de l'enseignant avant d'identifier les cahiers et manuels achetés à la librairie.

Un frais de restockage de 10% s'applique sur les retours de fournitures scolaires.

Veuillez prendre note que nous n’accepterons aucun retour postal. Tous les retours doivent être faits en librairie.

Les frais de livraison ne peuvent être crédités ou remboursés.

Est-ce que la carte du bon lecteur s'applique pour mes achats faits sur le site web?

Non. La carte du bon lecteur n'est pas applicable sur les livres ou le matériel scolaire. 

Si un item est manquant dans ma commande, quand celle-ci sera-t-elle expédiée?

Dans le cas où un item serait manquant, celui-ci sera remplacé par un item de valeur égale ou supérieure.  S'il est impossible de remplacer un item, vous en serez avisé par courriel ; vous pourrez alors choisir de vous faire expédier immédiatement votre commande et d'ensuite passer chercher l'item manquant en librairie une fois celui-ci arrivé, d'attendre que l'item manquant soit arrivé pour faire expédier votre commande complète ou de vous faire créditer l'item manquant.

Veuillez noter qu'un seul envoi par commande sera effectué.

Protection des renseignements personnels

Le nom et l'adresse de la personne responsable des politiques et des pratiques de Librairie du soleil et à qui il faut acheminer les plaintes et les demandes de renseignements est:  Francine Mercier, propriétaire, fmchevrier@librairiedusoleil.ca, 819-595-2414

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